PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 novembre 2009 à 18h47
Je sais qu'il y a de la tricherie d'âge en afrique et on doit mettre fin à cette pratique, cependant en amérique du du Sud ils ne sont exempts de tout reproche.

Source l'équipe.fr

Certains joueurs de l'équipe bolivienne des moins de 17 ans, qui disputaient les qualifications au Mondial 2009 au printemps dernier, auraient entre 22 et 23 ans, selon Arturo Garca, président de l'association des entraîneurs de la région de Santa Cruz. Celui-ci affirme au journal El Deber avoir «connaissance que certains joueurs de 22 et 23 ans ont joué dans la catégorie des - de 17 ans lors du dernier match de la sélection bolivienne pour les qualifications». Pour preuve, un joueur, non cité, aurait subi selon lui un examen de densité osseuse dans un club européen prouvant qu'il avait plus de 20 ans. Engagée dans les qualifications sud-américaines, la Bolivie n'a pas obtenu son ticket pour ce Mondial, organisé du 24 octobre au 15 novembre au Nigeria, au contraire de l'Argentine, du Brésil, de l'Uruguay et de la Colombie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist