PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 2 novembre 2009 à 18h44
@ buncol

this is it; j'adore michael, mais je ne peux pas aller donner mes dos gratis coe ca à sony. c'est un film que je boycotte pourquoi pas faire un docu, le diffuser à la télé, recolter les benefices publicitaires pour des associations?

ou mm pourquoi ne pas donner une partie ( une grosse) des benefices du film à des associations. je trouve ce capitalisme à outrance absolument répugnant.

@ khadafi

qu'en est-il de la forme de geremi en ce moment?

@ tous

j'espère que tout nos lions feront des bons match ce weekend c important avant la treve internatinale qu'ils soient tous dans une bone dynamique et surtout dans une dynamique de GAGNE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist