@ buncol
this is it; j'adore michael, mais je ne peux pas aller donner mes dos gratis coe ca à sony. c'est un film que je boycotte pourquoi pas faire un docu, le diffuser à la télé, recolter les benefices publicitaires pour des associations?
ou mm pourquoi ne pas donner une partie ( une grosse) des benefices du film à des associations. je trouve ce capitalisme à outrance absolument répugnant.
@ khadafi
qu'en est-il de la forme de geremi en ce moment?
@ tous
j'espère que tout nos lions feront des bons match ce weekend c important avant la treve internatinale qu'ils soient tous dans une bone dynamique et surtout dans une dynamique de GAGNE!
this is it; j'adore michael, mais je ne peux pas aller donner mes dos gratis coe ca à sony. c'est un film que je boycotte pourquoi pas faire un docu, le diffuser à la télé, recolter les benefices publicitaires pour des associations?
ou mm pourquoi ne pas donner une partie ( une grosse) des benefices du film à des associations. je trouve ce capitalisme à outrance absolument répugnant.
@ khadafi
qu'en est-il de la forme de geremi en ce moment?
@ tous
j'espère que tout nos lions feront des bons match ce weekend c important avant la treve internatinale qu'ils soient tous dans une bone dynamique et surtout dans une dynamique de GAGNE!

