Je ne suis pas sectaire mais je crois qu'il serait bon de mettre un "filtre à kengué" sur le toli.
Y en a vraiment beaucoup trop ici ces derniers temps et de plus en plus. Avec la WC qui arrive, le toli va être irresspirable...:)
Si ça se trouve je serai le 1er à être filtré mais si ça peut servir au redressement du toli, suis prêt à me sacrifier.
On a atteint un tel niveau de "kenguetude" sur ce toli qu'il est vraiment temps de tirer la sonnette d'alarme.
Je vois déjà certains se mettre au dessus du lot mais ce sont sûrement les 1ers qui se feront prendre. Je ne citerai pas de pseudos mais si on met en place un tamis pour isoler le bon grain de l'ivraie sur le toli y aura de grosses surprises, c'est sûr!!
Y en a vraiment beaucoup trop ici ces derniers temps et de plus en plus. Avec la WC qui arrive, le toli va être irresspirable...:)
Si ça se trouve je serai le 1er à être filtré mais si ça peut servir au redressement du toli, suis prêt à me sacrifier.
On a atteint un tel niveau de "kenguetude" sur ce toli qu'il est vraiment temps de tirer la sonnette d'alarme.
Je vois déjà certains se mettre au dessus du lot mais ce sont sûrement les 1ers qui se feront prendre. Je ne citerai pas de pseudos mais si on met en place un tamis pour isoler le bon grain de l'ivraie sur le toli y aura de grosses surprises, c'est sûr!!

