PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 2 novembre 2009 à 18h21
@El Hadj Ndogkoti

looool.je suis mdr avec toi .puisque tu ne peux rien m'interdire ,j'ai justement parlé de toi sauf qu'il n'y avait pas grand chose à dire.ce n'est plus un secret pour personne que tu aimes les problèmes et marches avec les timbres dans la poche comme tout bon Bassa.tu aimes le rouge et une first lady.la seule raison de ta haine à mon égard est que tu ne connaisses pas vraiment les femmes africaines.


@Ferdi

j'ai plutot été deçue par la qualité de la finale ,la manière n'était pas au rendez-vous,sans doute les bandages des deux joueuses illustraient leur diminution physique.quant à ta preferée ,ce n'était pas son jour ;panne de premièr balle ,trop de fautes directes.....

@Djembito

venus a perdu ses deux matchs de poule ,mais elle n'était pas éliminée parce que exceptée Serena qui a gagné ses 3 rencontres,les 3 autres ont toutes eu une victoire chacune et ça s'est joué au nombres de sets gagnés comme quelqu'un l'avait dejà expliqué ici,et elle avait un leger avantage sur Dementieva.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist