@El Hadj Ndogkoti
looool.je suis mdr avec toi .puisque tu ne peux rien m'interdire ,j'ai justement parlé de toi sauf qu'il n'y avait pas grand chose à dire.ce n'est plus un secret pour personne que tu aimes les problèmes et marches avec les timbres dans la poche comme tout bon Bassa.tu aimes le rouge et une first lady.la seule raison de ta haine à mon égard est que tu ne connaisses pas vraiment les femmes africaines.
@Ferdi
j'ai plutot été deçue par la qualité de la finale ,la manière n'était pas au rendez-vous,sans doute les bandages des deux joueuses illustraient leur diminution physique.quant à ta preferée ,ce n'était pas son jour ;panne de premièr balle ,trop de fautes directes.....
@Djembito
venus a perdu ses deux matchs de poule ,mais elle n'était pas éliminée parce que exceptée Serena qui a gagné ses 3 rencontres,les 3 autres ont toutes eu une victoire chacune et ça s'est joué au nombres de sets gagnés comme quelqu'un l'avait dejà expliqué ici,et elle avait un leger avantage sur Dementieva.
looool.je suis mdr avec toi .puisque tu ne peux rien m'interdire ,j'ai justement parlé de toi sauf qu'il n'y avait pas grand chose à dire.ce n'est plus un secret pour personne que tu aimes les problèmes et marches avec les timbres dans la poche comme tout bon Bassa.tu aimes le rouge et une first lady.la seule raison de ta haine à mon égard est que tu ne connaisses pas vraiment les femmes africaines.
@Ferdi
j'ai plutot été deçue par la qualité de la finale ,la manière n'était pas au rendez-vous,sans doute les bandages des deux joueuses illustraient leur diminution physique.quant à ta preferée ,ce n'était pas son jour ;panne de premièr balle ,trop de fautes directes.....
@Djembito
venus a perdu ses deux matchs de poule ,mais elle n'était pas éliminée parce que exceptée Serena qui a gagné ses 3 rencontres,les 3 autres ont toutes eu une victoire chacune et ça s'est joué au nombres de sets gagnés comme quelqu'un l'avait dejà expliqué ici,et elle avait un leger avantage sur Dementieva.

