PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 2 novembre 2009 à 17h59
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois fortement que Geremi devrait commencer le match du 14 comme ailier droit. Comme ca, il pourra nous etre plus utile dans la partie offensive et nous envoyer des bons ballons dans la surface. Des que l on marque ou on prend control du match, il pourra retourner comme arriere droit.
Il est important que l on marque les premiers a Fes, on pourra dominer le match ainsi et ne pas permettre au public de trop se motiver.
Geremi peut jouer pour nous, un peu comme David Beckham pour les anglais, c est vrai qu ils n ont pas la meme precision, mais Geremi se debrouille pas mal. Monsieur John Barrick, quel est votre avis dessus ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist