Buncol de Atlanta a écrit le 2 novembre 2009 à 17h43 @ ON EST OU LA Les depsos commencent a se decouvrir...lol...mdr...DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...