Buncol
Il y a un ancien golier du PSG ds l'affaire de depsologie , avec aussi un ancien attakant de l'OM.Les deux seuls damboteurs heureux kd ils entendent le shabba lacher le ho hisse enkulé lolololol.
Pour Pedretti je ne pense pas il a trop la tête de Jordy ki a grandi trop vite, il a l'air d'un molla ki n'a pas encore vu la ntoto lololol.
L'affaire de Fashanu je hia mainan pourkoi les Okocha avaient dit un niet catégorike kd il a voulu damboter avec eux pour la WC .
Il y a un ancien golier du PSG ds l'affaire de depsologie , avec aussi un ancien attakant de l'OM.Les deux seuls damboteurs heureux kd ils entendent le shabba lacher le ho hisse enkulé lolololol.
Pour Pedretti je ne pense pas il a trop la tête de Jordy ki a grandi trop vite, il a l'air d'un molla ki n'a pas encore vu la ntoto lololol.
L'affaire de Fashanu je hia mainan pourkoi les Okocha avaient dit un niet catégorike kd il a voulu damboter avec eux pour la WC .

