PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 novembre 2009 à 17h41
Buncol


Il y a un ancien golier du PSG ds l'affaire de depsologie , avec aussi un ancien attakant de l'OM.Les deux seuls damboteurs heureux kd ils entendent le shabba lacher le ho hisse enkulé lolololol.

Pour Pedretti je ne pense pas il a trop la tête de Jordy ki a grandi trop vite, il a l'air d'un molla ki n'a pas encore vu la ntoto lololol.

L'affaire de Fashanu je hia mainan pourkoi les Okocha avaient dit un niet catégorike kd il a voulu damboter avec eux pour la WC .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist