@DJEMBITO(france):
tu vois ta reaction?
voila ce que ca fait de pousser les desesperes dans un bizness ou vous voulez faire de l'argent exploitant les autres.
pas de difference entre toi et les esclavagistes et colons.
tu peux y aller .
tu vois ta reaction?
voila ce que ca fait de pousser les desesperes dans un bizness ou vous voulez faire de l'argent exploitant les autres.
pas de difference entre toi et les esclavagistes et colons.
tu peux y aller .

