@ Dady,
lis les posts précédents et tu comprendras ma réponse (notament Bono le 25/5/2004 18:35). La dernière fois que tu as vu petit papa game remonte à quand ? S'il veut back, il n'a qu'à travailler ! Ce n'est pas dans l'armoire à souvenirs qu'on doit trouver les lions qui porteront l'uniQT au mundial 2006 en allemagne.
lis les posts précédents et tu comprendras ma réponse (notament Bono le 25/5/2004 18:35). La dernière fois que tu as vu petit papa game remonte à quand ? S'il veut back, il n'a qu'à travailler ! Ce n'est pas dans l'armoire à souvenirs qu'on doit trouver les lions qui porteront l'uniQT au mundial 2006 en allemagne.

