PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 2 novembre 2009 à 17h18
@ Djembito
je ne dis pas non+ ; mais ds l'agriculture tu gagneras en avancée sur la faim, sur l'auto suffisante alimentaire sur l'avancée des chionois, sur le manque koi encore ? en ce moment mm ns sommes en manque d'une production des poussins, tt est pris jusqu'en janvier 2010 tu gagneras + que ds ton X, ds tt le Kamerun on parlera de toi, on dira il y a kelk'un ki ns fait ne pas être en manque de poussins par exemple ! mon frère, ton projet passera car tu convaincras sur le terrain et non ailleurs !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist