@ Djembito
je ne dis pas non+ ; mais ds l'agriculture tu gagneras en avancée sur la faim, sur l'auto suffisante alimentaire sur l'avancée des chionois, sur le manque koi encore ? en ce moment mm ns sommes en manque d'une production des poussins, tt est pris jusqu'en janvier 2010 tu gagneras + que ds ton X, ds tt le Kamerun on parlera de toi, on dira il y a kelk'un ki ns fait ne pas être en manque de poussins par exemple ! mon frère, ton projet passera car tu convaincras sur le terrain et non ailleurs !
je ne dis pas non+ ; mais ds l'agriculture tu gagneras en avancée sur la faim, sur l'auto suffisante alimentaire sur l'avancée des chionois, sur le manque koi encore ? en ce moment mm ns sommes en manque d'une production des poussins, tt est pris jusqu'en janvier 2010 tu gagneras + que ds ton X, ds tt le Kamerun on parlera de toi, on dira il y a kelk'un ki ns fait ne pas être en manque de poussins par exemple ! mon frère, ton projet passera car tu convaincras sur le terrain et non ailleurs !

