PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 2 novembre 2009 à 17h07
@ NNANDI

Tu connais le tennis...le vrai. Pas celui des pubs gillette que nous voyons aujourd'hui. Gaby SABATINI n'est pas lesbo. Meme, Diego MARADONA a essaye de l'apprivoiser sans succes...lol
Monica, c'est elle qui frappait fort avec ses deux mains.

@ YVAN

Penses-tu que tout le monde a ete nourri dans le meme marigot que toi? DDL...Monica Seles est plus jeune que Steffi Graf

@ BON'S

Gaby me faisait passer des nuits blanches. Parfois, j'hesitais d'aller voir le Bac Mirande (basket feminin) ou rester devant l'ecran pour l'admirer....

@ FERDI

Le tennis feminin a perdu en qualite. Aujourd'hui, certaines tenniswomen viennent jouer en laissant leur bebe au locker room. Et entre deux tetees, elles bousculent les tenors...mdr
Celle qui pouvait s'aventurer un peu sur ce terrain et titiller les SABATINI et GRAF, c'est la lesbo Martina NAVRATILOVA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist