@ Djembito
je ne dis pas que tu dois aller braquer mais de proposer autre chose et surtout pour ce qui ns manque en ce moment, ne pas laisser les chinois ns envahir coe actuellement, faire de sorte ké ceci soit moins !
je ne dis pas que tu dois aller braquer mais de proposer autre chose et surtout pour ce qui ns manque en ce moment, ne pas laisser les chinois ns envahir coe actuellement, faire de sorte ké ceci soit moins !

