Djembito a écrit le 2 novembre 2009 à 17h02 @TATAKUM Je prefère monter une entreprise qui fait du X camerounais plutot que de braquer ou fey des compatriotes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...