@ Mr le commissaire divionnaire de merde
pourkoi as tu attendu ta retraite pour parler de quelqu'un ki dévalise l'ambassade du kamerun ? je me dis tt simplement que tu fais partie prenante de cette magouille (rire tatakumiologie dénonciologie)
pourkoi as tu attendu ta retraite pour parler de quelqu'un ki dévalise l'ambassade du kamerun ? je me dis tt simplement que tu fais partie prenante de cette magouille (rire tatakumiologie dénonciologie)

