PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 2 novembre 2009 à 16h58
@ Djembito
je me disais à un moment que tu faisais rire mais si c'est vrai que c'est la seule chose tu puisses proposer aux Kamers vraiment laisses tomber et parles nous du football ! car il y a plusieurs et mm parles ns de l'agriculture et de l'élevage, les chinois sont en train de tt prendre, chinois produisent des poussins à la place des Kamers, où sont passés les ts 1ers producteurs Kamers ? ils voulaient gagner que gagner, +gagner au lieu d'améliorer la production pour satisfaire une majorité de la population, faire du manque coe arme de faire monter les enchères voilà le Kamer au lieu d'améliorer la production. reste alors avec ton XX et koi encore ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist