@TOUS
C'est quand même dommage que BASSONG ait toujours des problèmes de santé à chaque veille de match ou pendant les matchs déterminants des lions.
Ce fut le cas, contre le MAROC, le GABON, le TOGO puis LE MAROC.C'est dommage surtout pour lui.
C'est quand même dommage que BASSONG ait toujours des problèmes de santé à chaque veille de match ou pendant les matchs déterminants des lions.
Ce fut le cas, contre le MAROC, le GABON, le TOGO puis LE MAROC.C'est dommage surtout pour lui.

