Sébastien Bassong a livré le verdict concernant sa blessure aux ischio-jambiers : « Ce n'est pas une bonne nouvelle. Je serai probablement indisponible pour quatre ou cinq semaines. Cela devait être une bonne journée pour nous et les supporters, cela a été la pire de la saison. » a-t-il déclaré dans le Daily Mirror

