Mudo a écrit le 2 novembre 2009 à 16h48 Bassong ne sera certainement pas du voyage à Fés aprés sa blessure aux adducteurs ce week end. Le Guen va-il partir avec 21 joueurs ou Nounkeu va-il suppléer Bassong? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...