@JB
Je te donne raison sur le fait que tout bon defenseur peut se faire dribbler, ca c est vrai, mais dans le cas de BAE, j ai peur que le fait qu il se fasse dribbler souvent l emmene parfois a faire des tacles qui peuvent amener un penalty, d ailleurs, je ne suis jamais a l aise quand je le vois defendre dans la surface car il est assez brutal et peut conceder des penalties inutiles.
Mais ce n est juste qu un constat et j espere que je me trompe et qu il me prouvera le contraire.
Bassong ne jouera pas a Fes et risque de ne jamais avoir un poste de titulaire a l equipe nationale avec le nombre de bon joueurs qu on possede a notre disposition.( poor guy)
Je te donne raison sur le fait que tout bon defenseur peut se faire dribbler, ca c est vrai, mais dans le cas de BAE, j ai peur que le fait qu il se fasse dribbler souvent l emmene parfois a faire des tacles qui peuvent amener un penalty, d ailleurs, je ne suis jamais a l aise quand je le vois defendre dans la surface car il est assez brutal et peut conceder des penalties inutiles.
Mais ce n est juste qu un constat et j espere que je me trompe et qu il me prouvera le contraire.
Bassong ne jouera pas a Fes et risque de ne jamais avoir un poste de titulaire a l equipe nationale avec le nombre de bon joueurs qu on possede a notre disposition.( poor guy)

