PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 2 novembre 2009 à 16h35
@JB

Je te donne raison sur le fait que tout bon defenseur peut se faire dribbler, ca c est vrai, mais dans le cas de BAE, j ai peur que le fait qu il se fasse dribbler souvent l emmene parfois a faire des tacles qui peuvent amener un penalty, d ailleurs, je ne suis jamais a l aise quand je le vois defendre dans la surface car il est assez brutal et peut conceder des penalties inutiles.
Mais ce n est juste qu un constat et j espere que je me trompe et qu il me prouvera le contraire.

Bassong ne jouera pas a Fes et risque de ne jamais avoir un poste de titulaire a l equipe nationale avec le nombre de bon joueurs qu on possede a notre disposition.( poor guy)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist