Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 2 novembre 2009 à 16h23 @ Djembito, Oui, c'est celui-là ...Est ce qu'il s'est remis de cet accident? Tu revendiques le titre "The pimp" (lool) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...