@ dady( france):
je veux bien croire en ce que vous dites a propos du grimba et autres conneries mais a une seule condition: le jour ou ces conneries permettront d'ameliorer l'afrique en general et le kamerun en particulier
le jour ou ces choses permettront d'ameliorer la qualite de la vie et moderniser l'afrique.
comme il s'avere de plus en plus qu'elles existent,mais ne perdurent que ce qui permet d'ameliorer la vie des hommes:la science et la technologie.
dans le foot americain je vois des joueurs tombes tous les dimanches a cause des claquages sans pour autant avoir a discuter leurs postes avec les sorciers comme song.
eto'o que tu cites avait ete indexe a la can de 2000
je veux bien croire en ce que vous dites a propos du grimba et autres conneries mais a une seule condition: le jour ou ces conneries permettront d'ameliorer l'afrique en general et le kamerun en particulier
le jour ou ces choses permettront d'ameliorer la qualite de la vie et moderniser l'afrique.
comme il s'avere de plus en plus qu'elles existent,mais ne perdurent que ce qui permet d'ameliorer la vie des hommes:la science et la technologie.
dans le foot americain je vois des joueurs tombes tous les dimanches a cause des claquages sans pour autant avoir a discuter leurs postes avec les sorciers comme song.
eto'o que tu cites avait ete indexe a la can de 2000

