@ Bono
J'ai également ri en écoutant les propos de Nicolin, j'ai davantage été choqué par les menaces "on va s'occuper de lui au match retour".Les histoires de "tarlouzes ou gonzesses " c'est hélas du folklore de macho trés présent dans le monde du foot.
J'ai également ri en écoutant les propos de Nicolin, j'ai davantage été choqué par les menaces "on va s'occuper de lui au match retour".Les histoires de "tarlouzes ou gonzesses " c'est hélas du folklore de macho trés présent dans le monde du foot.

