PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 novembre 2009 à 15h56
@dady

tui m'as tue de rires donc tu ne vois pas les pedes jouer au foot.de peur que lors d'un coup franc que le ballon disparaisse dans leur derriere..looool.serieusement il ya des homos footballeurs je ne sais pas si tu as connu justin fashanu le footballeur anglais d'origine nigerianne qui etait un footballeur 'depso' quand il a ete decouvert il s'est suicide.il y'a un ancien joueur de chelsea graeme le saux qui est 'depso' malgre le fait qu'il etait marie a une femme.donc il y'a des cas comme ca qui restent secret pour proteger l'image de ses sportifs.tu sais les fans du foot anglais sont tres homophobes il serait tres difficile a un footballeur connu de survivre la premiership s'il etait connu comme 'depso'.

@bono

en parlant de petit-pays il a fait un remix de son fameux titre avec passi et on lui a interdit d'utiliser le terme pede s'il voulait que le morceau passe en france.il a accepte et ce morceau sera utilise par les associations de depso pour promouvoir leur 'religion' loooooool.

source sure :petit-pays sur cameroonvoice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist