@@Ali Bongo (Gabon) le 02/11/2009 Ã 16:39
J'espère que vous etiez au salon du Bourget 2009 ? (Rires artistiques X) MMDRRR!
J'ai vu quelques images à la télé pour de ' l'art' c'est de la boucherie !
J'espère que vous etiez au salon du Bourget 2009 ? (Rires artistiques X) MMDRRR!
J'ai vu quelques images à la télé pour de ' l'art' c'est de la boucherie !

