A propos de Nicollin , je ne dirai pas que j'adhère totalement à ses propos mais Nicollin lui au moins n'est pas un hypocrite et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans le monde du foot et ailleurs. D. Douillet, double champion olympique de judo, aujourd'hui député et futur ministre des sports (c'est clair comme le nez sur la face que R. Yade va se faire lourder) a écrit dans un livre qu'il ne supportait pas les "tapettes"!!! Aujourd'hui il met un peu d'eau dans son vin mais il ne le pense pas moins.
Il m'arrive de rencontrer des homos dans les rue de Paris et même dans ma ville et sincèrement je ne les imagine pas jouer aux football. Il peuvent jouer au golf, au water polo ou je ne sais pas quoi mais au foot j'ai du mal..
Il m'arrive de rencontrer des homos dans les rue de Paris et même dans ma ville et sincèrement je ne les imagine pas jouer aux football. Il peuvent jouer au golf, au water polo ou je ne sais pas quoi mais au foot j'ai du mal..

