PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 novembre 2009 à 15h35
A propos de Nicollin , je ne dirai pas que j'adhère totalement à ses propos mais Nicollin lui au moins n'est pas un hypocrite et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans le monde du foot et ailleurs. D. Douillet, double champion olympique de judo, aujourd'hui député et futur ministre des sports (c'est clair comme le nez sur la face que R. Yade va se faire lourder) a écrit dans un livre qu'il ne supportait pas les "tapettes"!!! Aujourd'hui il met un peu d'eau dans son vin mais il ne le pense pas moins.

Il m'arrive de rencontrer des homos dans les rue de Paris et même dans ma ville et sincèrement je ne les imagine pas jouer aux football. Il peuvent jouer au golf, au water polo ou je ne sais pas quoi mais au foot j'ai du mal..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist