PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 novembre 2009 à 15h23
@rakyj.com

FMSILIC justement; j'étais un des premiers membres. Des gars sympathiques que j'avais bien aimés. A la CAN tunisienne, il y avait même une grande banderolle...Tu étais là quand vous m'avez amené manger dans un petit restau camer près de Rambuteau, je crois. Vous m'avez fey et j'y ai oublié ma cravate que je venais d'acheter à l'Opéra.

@Mbouss
Je vais à Epinay parce que ma mère m'a toujours dit de visiter le peuple de temps à autre. Ton BARRICK, je l'y ai amené chez ma cousine qui tient un maquis maison rue de Marseille, à Orgement. Depuis, il y mange njoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist