@rakyj.com
FMSILIC justement; j'étais un des premiers membres. Des gars sympathiques que j'avais bien aimés. A la CAN tunisienne, il y avait même une grande banderolle...Tu étais là quand vous m'avez amené manger dans un petit restau camer près de Rambuteau, je crois. Vous m'avez fey et j'y ai oublié ma cravate que je venais d'acheter à l'Opéra.
@Mbouss
Je vais à Epinay parce que ma mère m'a toujours dit de visiter le peuple de temps à autre. Ton BARRICK, je l'y ai amené chez ma cousine qui tient un maquis maison rue de Marseille, à Orgement. Depuis, il y mange njoo.
FMSILIC justement; j'étais un des premiers membres. Des gars sympathiques que j'avais bien aimés. A la CAN tunisienne, il y avait même une grande banderolle...Tu étais là quand vous m'avez amené manger dans un petit restau camer près de Rambuteau, je crois. Vous m'avez fey et j'y ai oublié ma cravate que je venais d'acheter à l'Opéra.
@Mbouss
Je vais à Epinay parce que ma mère m'a toujours dit de visiter le peuple de temps à autre. Ton BARRICK, je l'y ai amené chez ma cousine qui tient un maquis maison rue de Marseille, à Orgement. Depuis, il y mange njoo.

