Qui a les news de Bassong depuis son claquage de ce WE?
Ce jeune homme a vraiment choisi la mauvaise période pour postuler en équipe nationale.
Les sorciers de Matomb ne sont apparemment pas près de lacher l'affaire!!
Hristo a dit ici qu'il fallait ouvrir un débat national pour régler définitivement ce problème de grimba chez les lions indomptables et pourquoi pas dans d'autres domaines.
Pour une fois, je suis d'accord avec Hristo pour placer ce problème dans l'espace public. Le feu père Hebga récemment décédé avait dit son inquiétude sur la propension des camerounais à se laisser envahir par les forces occultes.
Bassong n'est même pas encore titus dans notre défense centrale qu'il se blesse 3 fois en moins de 5 mois. Est-ce que la Nat est l'entreprise privée de quelqu'un? Pourquoi vouloir empécher les jeunes d'intégrer tranquillement les lions?
Certains diront que tout ceci n'est que balivernes mais ne pas croire à la sorcellerie chez nous, c'est rejeter notre culture et rejeter l'Afrique.
Un jour SEF a dit que certains "s'amusent là dehors avec la vie des autres". Ce jour là j'ai compris que ce petit était devenu un adulte.
J'espère que la famille de Bassong fait tout ce qu'il faut pour que ce genre d'accidents "providentiels" ne lui soit pas néfaste et ne compromettent pas sa prometteuse carrière.
Ce jeune homme a vraiment choisi la mauvaise période pour postuler en équipe nationale.
Les sorciers de Matomb ne sont apparemment pas près de lacher l'affaire!!
Hristo a dit ici qu'il fallait ouvrir un débat national pour régler définitivement ce problème de grimba chez les lions indomptables et pourquoi pas dans d'autres domaines.
Pour une fois, je suis d'accord avec Hristo pour placer ce problème dans l'espace public. Le feu père Hebga récemment décédé avait dit son inquiétude sur la propension des camerounais à se laisser envahir par les forces occultes.
Bassong n'est même pas encore titus dans notre défense centrale qu'il se blesse 3 fois en moins de 5 mois. Est-ce que la Nat est l'entreprise privée de quelqu'un? Pourquoi vouloir empécher les jeunes d'intégrer tranquillement les lions?
Certains diront que tout ceci n'est que balivernes mais ne pas croire à la sorcellerie chez nous, c'est rejeter notre culture et rejeter l'Afrique.
Un jour SEF a dit que certains "s'amusent là dehors avec la vie des autres". Ce jour là j'ai compris que ce petit était devenu un adulte.
J'espère que la famille de Bassong fait tout ce qu'il faut pour que ce genre d'accidents "providentiels" ne lui soit pas néfaste et ne compromettent pas sa prometteuse carrière.

