Je vais oser un parallèle entre l'affaire Hortefeux avec le militant UMP nommé Amine qui ne s'était pas senti offusqué par les propos du minstre de l'intérieur "quand il y en ça va c'est quand il y en plusieurs qu'il y a des problémes".
Le principal intéréssé ne s'était pas senti offussqué malgré tout les médias ce sont emparés de l'affaire. Pedretti considére l'affaire comme étant close et le Paris foot gay qui est l'affût entre autre veut instrumentaliser l'affaire pour que l'on parle à nouveau d'eux.
Homos ou hétéros ont le droit de jouer au foot dans l'anonymat, le paris foot gay n'a pas lieu d'être selon moi, tout comme les propos homophobes.
Le principal intéréssé ne s'était pas senti offussqué malgré tout les médias ce sont emparés de l'affaire. Pedretti considére l'affaire comme étant close et le Paris foot gay qui est l'affût entre autre veut instrumentaliser l'affaire pour que l'on parle à nouveau d'eux.
Homos ou hétéros ont le droit de jouer au foot dans l'anonymat, le paris foot gay n'a pas lieu d'être selon moi, tout comme les propos homophobes.

