PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 2 novembre 2009 à 14h55
BAE fait bcq d erreurs, je ne le trouve pas exceptionel, il se fait dribbler facilement, regardez ces derniers matchs en club pour preuve.
Il faudrait vraiment qu il monte encore d un niveau, enfin d assurer sa place chez les lions. A present, lui et Bedimo, il n y a pas un grand ecart, je prefere meme Bedimo personellement car on sent qu il est fier de jouer pour les lions et non comme BAE qui est un jouer de metier ( no passion)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist