BAE fait bcq d erreurs, je ne le trouve pas exceptionel, il se fait dribbler facilement, regardez ces derniers matchs en club pour preuve.
Il faudrait vraiment qu il monte encore d un niveau, enfin d assurer sa place chez les lions. A present, lui et Bedimo, il n y a pas un grand ecart, je prefere meme Bedimo personellement car on sent qu il est fier de jouer pour les lions et non comme BAE qui est un jouer de metier ( no passion)
Il faudrait vraiment qu il monte encore d un niveau, enfin d assurer sa place chez les lions. A present, lui et Bedimo, il n y a pas un grand ecart, je prefere meme Bedimo personellement car on sent qu il est fier de jouer pour les lions et non comme BAE qui est un jouer de metier ( no passion)

