Bono le 02/11/2009 Ã 15:35
A partir du moment où NICOLLIN a téléphoné à PEDRETTI et demander les excuses, on aurait dû s'arr^ter là .Sauf que la ligue veut s'emparer du problème.
A partir du moment où NICOLLIN a téléphoné à PEDRETTI et demander les excuses, on aurait dû s'arr^ter là .Sauf que la ligue veut s'emparer du problème.

