PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 novembre 2009 à 14h23
@JOHN BARRICK (France) le 02/11/2009 à 15:04
merci pour l'info....!
encore un projet d'un groupe Kamer qui tombe.. comme plein d'autre....!
le seul projet entre kamer en France (à ma connaissance)qui a donné quelque chose de bon est celui de Besancon avec Henry Dikongue et Wandji Manuel....!
Les jeunes feront mieux que nous j'espere et ils auront mon soutient si un projet similaire reprend forme.

Dommage je n'ai plus les informations sur Boutoukou du nkaw, man bassa, marco,lamususu,.....
merci pour l'information.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist