@JOHN BARRICK (France) le 02/11/2009 Ã 15:04
merci pour l'info....!
encore un projet d'un groupe Kamer qui tombe.. comme plein d'autre....!
le seul projet entre kamer en France (à ma connaissance)qui a donné quelque chose de bon est celui de Besancon avec Henry Dikongue et Wandji Manuel....!
Les jeunes feront mieux que nous j'espere et ils auront mon soutient si un projet similaire reprend forme.
Dommage je n'ai plus les informations sur Boutoukou du nkaw, man bassa, marco,lamususu,.....
merci pour l'information.
merci pour l'info....!
encore un projet d'un groupe Kamer qui tombe.. comme plein d'autre....!
le seul projet entre kamer en France (à ma connaissance)qui a donné quelque chose de bon est celui de Besancon avec Henry Dikongue et Wandji Manuel....!
Les jeunes feront mieux que nous j'espere et ils auront mon soutient si un projet similaire reprend forme.
Dommage je n'ai plus les informations sur Boutoukou du nkaw, man bassa, marco,lamususu,.....
merci pour l'information.

