@Info sur
En tout cas c est déjà mieux de jouer (encore faudrait il qu il s y impose coe titus) en première division, fût elle suisse. Binya, et Endjenguélé s y sont fait remarquer. Pourquoi pas lui. mais il faut d abord qu il arrete de boire. Parce que ça, ça le pénalise! Mais de là a jouer la coupe du monde...
En tout cas c est déjà mieux de jouer (encore faudrait il qu il s y impose coe titus) en première division, fût elle suisse. Binya, et Endjenguélé s y sont fait remarquer. Pourquoi pas lui. mais il faut d abord qu il arrete de boire. Parce que ça, ça le pénalise! Mais de là a jouer la coupe du monde...

