@tous
vous avez des nouvelles d'une association des supporters des lion indomptable creé il y a 5 ans,...je reconnais que j'ai laché le bateaux mais je ne trouve meme pas de lien sur l'association quelqu'un a une idee? la FMSILIC le nom de l'association.
Merci
vous avez des nouvelles d'une association des supporters des lion indomptable creé il y a 5 ans,...je reconnais que j'ai laché le bateaux mais je ne trouve meme pas de lien sur l'association quelqu'un a une idee? la FMSILIC le nom de l'association.
Merci

