Chris de luxe a écrit le 2 novembre 2009 à 13h12 le grand perdant serait t'il m'bia ? imaginon n'koulou joue millieux de terrain maintenant vue ses performances à ce poste c'est juste une simple question ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...