atango a écrit le 25 mai 2004 à 21h23 @bon's, je n`aurai jamais mieu parler, tu as bien joss. si les gens veulent olembe, rigo, kameni, idrissou, je prefere encore que l`equipe type d`alan joue les qualification. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...