Djembito le 02/11/2009 Ã 11:45
Je voudrais tout simplement croire que PLG veut absolument garder le même groupe juqu'au match du MAROC, et je le comprends par faitement.Pour, il est évident que NOUNKEU sera appeler juste après ce match, surtout s'ilo continue avec les mêmes performances.
En ce qui concerne SAKHO, j'espère que DOMENECH n'est pas aveugle pour ne pas voir qu'il a un problème en défense centrale i n'et jamais la même;et que dans ce cas, SAKHO est un bon joueur qu'il fallait déjà encourager en l lke récompesant d'une sélection.
Je voudrais tout simplement croire que PLG veut absolument garder le même groupe juqu'au match du MAROC, et je le comprends par faitement.Pour, il est évident que NOUNKEU sera appeler juste après ce match, surtout s'ilo continue avec les mêmes performances.
En ce qui concerne SAKHO, j'espère que DOMENECH n'est pas aveugle pour ne pas voir qu'il a un problème en défense centrale i n'et jamais la même;et que dans ce cas, SAKHO est un bon joueur qu'il fallait déjà encourager en l lke récompesant d'une sélection.

