PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2009 à 12h12
Djembito le 02/11/2009 à 11:45
Je voudrais tout simplement croire que PLG veut absolument garder le même groupe juqu'au match du MAROC, et je le comprends par faitement.Pour, il est évident que NOUNKEU sera appeler juste après ce match, surtout s'ilo continue avec les mêmes performances.
En ce qui concerne SAKHO, j'espère que DOMENECH n'est pas aveugle pour ne pas voir qu'il a un problème en défense centrale i n'et jamais la même;et que dans ce cas, SAKHO est un bon joueur qu'il fallait déjà encourager en l lke récompesant d'une sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist