@Jpek,
cousin, non je n'avais pas vu.Tu comprends peut-être mon choc ?
J'ai par contre apprécié les articles d'Okabol.com sur Georges Mandjeck, Charlotte Dipanda, Marvin Sapp(je connais, j'adore le Gospel et le R&B),le témoignage de JP Bekolo, vraiment c'est du bon !
Du courage cousin, tu fait du trÈs bon travil avec okabol.com !
@Atango,
pas de crainte, j'ai la confirmation que c'est parti jeudi. Maman l'a fait elle-même. Je ne sais combien de temps ca prendras mais sûrement cette semaine tu l'auras.
cousin, non je n'avais pas vu.Tu comprends peut-être mon choc ?
J'ai par contre apprécié les articles d'Okabol.com sur Georges Mandjeck, Charlotte Dipanda, Marvin Sapp(je connais, j'adore le Gospel et le R&B),le témoignage de JP Bekolo, vraiment c'est du bon !
Du courage cousin, tu fait du trÈs bon travil avec okabol.com !
@Atango,
pas de crainte, j'ai la confirmation que c'est parti jeudi. Maman l'a fait elle-même. Je ne sais combien de temps ca prendras mais sûrement cette semaine tu l'auras.

