@Djembito,
J'ai bien dit que je croyais qu'il s'agissait d'un site sur Nkongsamba; c'est tout ce qui m'intéressait. Le reste, pouahhhh !
Le Toli m'a trompé deux fois: avec Lexington Steele et maintenant l'autre Anka quelque chose. Deux sites X sur le Toli !!!
J'y ferai attention désormais.
@Nnandi,
C'est @Buncol qui a parlé de Gabriele Sabatini.
Frangine, j'écoute en ce moment une playlist "100% made in Congo" avec Koffi Olomidé, BLaise Bula, Fally Ipupa, Zaiko Langa Langa, Mirage Supersonique etc. Ahhhhh J'adore !
Ecoute aussi et dis-moi ce que tu en penses:
http://www.afromontreal.com/e/general/playlists/play.asp?id=178&auto=yes
Je suis fan de la musique du Congo. Il faut que tu m'enseignes les rudiments du linga !
J'ai bien dit que je croyais qu'il s'agissait d'un site sur Nkongsamba; c'est tout ce qui m'intéressait. Le reste, pouahhhh !
Le Toli m'a trompé deux fois: avec Lexington Steele et maintenant l'autre Anka quelque chose. Deux sites X sur le Toli !!!
J'y ferai attention désormais.
@Nnandi,
C'est @Buncol qui a parlé de Gabriele Sabatini.
Frangine, j'écoute en ce moment une playlist "100% made in Congo" avec Koffi Olomidé, BLaise Bula, Fally Ipupa, Zaiko Langa Langa, Mirage Supersonique etc. Ahhhhh J'adore !
Ecoute aussi et dis-moi ce que tu en penses:
http://www.afromontreal.com/e/general/playlists/play.asp?id=178&auto=yes
Je suis fan de la musique du Congo. Il faut que tu m'enseignes les rudiments du linga !

