@ Bono,
tu me fais rire hein ? Donc Olembé c'est Milla quoi !? Il ne faut pas mélanger les chiffons et les serviettes propres stp. Olembé est arrivé à Marseille et il a fait banquette. Il est allé à Leeds: même traitement. En nat même, il a tellement déçu que les kmers eux-même ont demandé au coach de ne plus l'aligner.
Le pb d'Olembé est qu'il n'a pas assez confience en lui. On sait pourtant de quoi il est capable avec ses dribbles et accélérations ! Malheureusement pour lui, on ne veut en nat que les joueurs en forme du moment. Qu'il aille faire un stage à St Pierre (où Milla s'était replié) et qu'il nous revient en forme. on l'alignera sans pb.
Un conseil cousin, vis le présent. Laisse le passé où il est. Olembé est un has been. Il peut encore travailler pour regagner sa place. Mais pour le moment, qu'il regarde les matches depuis la tribune.
tu me fais rire hein ? Donc Olembé c'est Milla quoi !? Il ne faut pas mélanger les chiffons et les serviettes propres stp. Olembé est arrivé à Marseille et il a fait banquette. Il est allé à Leeds: même traitement. En nat même, il a tellement déçu que les kmers eux-même ont demandé au coach de ne plus l'aligner.
Le pb d'Olembé est qu'il n'a pas assez confience en lui. On sait pourtant de quoi il est capable avec ses dribbles et accélérations ! Malheureusement pour lui, on ne veut en nat que les joueurs en forme du moment. Qu'il aille faire un stage à St Pierre (où Milla s'était replié) et qu'il nous revient en forme. on l'alignera sans pb.
Un conseil cousin, vis le présent. Laisse le passé où il est. Olembé est un has been. Il peut encore travailler pour regagner sa place. Mais pour le moment, qu'il regarde les matches depuis la tribune.

