PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2009 à 10h26
@BONO
Le PSG a ouvert le score hier sur un péno repoussé par le gardien sochalien , qui repousse ensuite uene autre reprise du joueur parisien avant qu'un autre parisien ne vienne enfin marquer.Donc on conclut qu'uon a le droit de reprendre un péno repoussé par le gardien sans qu'on soit HJ.(lol)
En plus, sur la faute qui a entraîné le péno, le gardien sochalien qui a été sanctionné étaiten position de dernier défenseur, mais n'a écopé qu'un jaune comme le gardien togolais; DOUCET a bien expliqué que la FIFA ademandé aux arbitres d ne sanctionner le gardien d'un carton jaune et non d'un rouge à partir du moment où le contrôle du joueur sur qui la faute est commise n'était pas en direction des buts.Exactement comment celui de WEBO contre le TOGOtle contrôle n'était pas dans le sens du but.Alors, pourquoi les GABONAIS et les TOGOLAIS crient-ils au scandale alors que l'arbitre a appliqué le règlement,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist