Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/11/2009 Ã 08:52
Je sais que tu n' as pas bon goût/.Charlotte DIPANDA est une très bonne chanteuse, et ce n'est pas pour rien que RICHARD BONA l'avait choisie pour faire la première partie de son concert au PAVILLON BALTARD en 2005.
Si tu ne veux pas aller la voir, tant pis pour toi, je te laisserais dans ton quartier malfamé 'd' EPINAY SUR SEINE.
Je sais que tu n' as pas bon goût/.Charlotte DIPANDA est une très bonne chanteuse, et ce n'est pas pour rien que RICHARD BONA l'avait choisie pour faire la première partie de son concert au PAVILLON BALTARD en 2005.
Si tu ne veux pas aller la voir, tant pis pour toi, je te laisserais dans ton quartier malfamé 'd' EPINAY SUR SEINE.

