@Felicchi (France) le 02/11/2009 Ã 01:34
@Kirikou (France) le 02/11/2009 Ã 01:43
Gars, je vous décerne la palme d'or des "larmes aux yeux de sanglots de rire!!!!"
Depuis hier, je reviens sur vos deux posts et j'en finis pas d'être en éclats!! Quel moment d'anthologie! d'autant plus que je ne sais même pas exactement ce que vous vous êtes bien dit (ne faisant pas attention)avant, mais vu vos caractères respectifs sur le Toli, on aurait pu imaginer un rapprochement! Et c'est donc la chute qui est fantastique et violente sans que personne ne s'y attend!!! loool! merci
pour ce moment de rigolade!! j'en ai encore quelques larmes aux yeux!!! Bon courage!
@Kirikou (France) le 02/11/2009 Ã 01:43
Gars, je vous décerne la palme d'or des "larmes aux yeux de sanglots de rire!!!!"
Depuis hier, je reviens sur vos deux posts et j'en finis pas d'être en éclats!! Quel moment d'anthologie! d'autant plus que je ne sais même pas exactement ce que vous vous êtes bien dit (ne faisant pas attention)avant, mais vu vos caractères respectifs sur le Toli, on aurait pu imaginer un rapprochement! Et c'est donc la chute qui est fantastique et violente sans que personne ne s'y attend!!! loool! merci
pour ce moment de rigolade!! j'en ai encore quelques larmes aux yeux!!! Bon courage!

