PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 2 novembre 2009 à 7h55
@Felicchi (France) le 02/11/2009 à 01:34
@Kirikou (France) le 02/11/2009 à 01:43

Gars, je vous décerne la palme d'or des "larmes aux yeux de sanglots de rire!!!!"
Depuis hier, je reviens sur vos deux posts et j'en finis pas d'être en éclats!! Quel moment d'anthologie! d'autant plus que je ne sais même pas exactement ce que vous vous êtes bien dit (ne faisant pas attention)avant, mais vu vos caractères respectifs sur le Toli, on aurait pu imaginer un rapprochement! Et c'est donc la chute qui est fantastique et violente sans que personne ne s'y attend!!! loool! merci
pour ce moment de rigolade!! j'en ai encore quelques larmes aux yeux!!! Bon courage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist