PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 novembre 2009 à 7h52
@Magnan007

Je n'ai rien compris à ton truc là. Si tu m'insultes, fais-le que je comprenne quand même.

@JOHN BARRICK

Je t'annonce tout de suite que je ne veux pas aller voir ta Dipanda là. Bona, pourquoi pas? mais les pousse-pions, non, merci. De plus, je ne viens pas à Paris pour que tu me traînes partout en bombant le torse parce que tu as dit à tout le monde que je suis ton ami. Ma table est mise le 19 Chez la Vieille, rue de l'Arbre-Sec, comme d'habitude. Tes gens de Clignancourt ne sont pas les bienvenus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist