@Magnan007
Je n'ai rien compris à ton truc là . Si tu m'insultes, fais-le que je comprenne quand même.
@JOHN BARRICK
Je t'annonce tout de suite que je ne veux pas aller voir ta Dipanda là . Bona, pourquoi pas? mais les pousse-pions, non, merci. De plus, je ne viens pas à Paris pour que tu me traînes partout en bombant le torse parce que tu as dit à tout le monde que je suis ton ami. Ma table est mise le 19 Chez la Vieille, rue de l'Arbre-Sec, comme d'habitude. Tes gens de Clignancourt ne sont pas les bienvenus.
Je n'ai rien compris à ton truc là . Si tu m'insultes, fais-le que je comprenne quand même.
@JOHN BARRICK
Je t'annonce tout de suite que je ne veux pas aller voir ta Dipanda là . Bona, pourquoi pas? mais les pousse-pions, non, merci. De plus, je ne viens pas à Paris pour que tu me traînes partout en bombant le torse parce que tu as dit à tout le monde que je suis ton ami. Ma table est mise le 19 Chez la Vieille, rue de l'Arbre-Sec, comme d'habitude. Tes gens de Clignancourt ne sont pas les bienvenus.

