@Etoo fille
loool pourquoi considerer cela comme se chamailler ,moin de là ,en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus.on rit meme après et on echange ensuite sur un autre sujet c'est cela la dimension transcendentale de la conscience humaine.quant à la durée de la journée elle depend de nos activités et le reste à chacun de voir.
loool pourquoi considerer cela comme se chamailler ,moin de là ,en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus.on rit meme après et on echange ensuite sur un autre sujet c'est cela la dimension transcendentale de la conscience humaine.quant à la durée de la journée elle depend de nos activités et le reste à chacun de voir.

