@Atango
loooooooool .laisse .je suis mdr .c'est pas avec tout le monde mais mon pote @el hadj.looool.
je sais que les échanges c'est dans un contexte et le reste c'est en entre huains je le sais.
frangin dit moi plutot ce qui fait l'ascension de ta jeune pote du gouvernement stp.
loooooooool .laisse .je suis mdr .c'est pas avec tout le monde mais mon pote @el hadj.looool.
je sais que les échanges c'est dans un contexte et le reste c'est en entre huains je le sais.
frangin dit moi plutot ce qui fait l'ascension de ta jeune pote du gouvernement stp.

