@ tous
le toli ci est souvent vraiment lappant.
@ JB
merci pour les infos de ce matin.
@ hilary
mama on sait que vous etes des femmes de caractère, on a compris ca depuis, mais t'as rien à prouver à quiconque sur ce terrain ici au toli. est ce vraiment necessaire de se chamailler avec des hoes à longueur de journée pour ca? pour moi c'est de l'energie perdue, enfin c'est une facon de voir les choses.
@ tous
il y a un phénomène que je ne comprends pas en ligue1 c'est GRENOBLE massa pour eux la me dépasse est ce que quelqu'un sait si c'est deja arrivé en ligue 1, eux ils sont seulement venus distribuer les points. j'espère qu'ils auront au moins 1 point à la treve.
le toli ci est souvent vraiment lappant.
@ JB
merci pour les infos de ce matin.
@ hilary
mama on sait que vous etes des femmes de caractère, on a compris ca depuis, mais t'as rien à prouver à quiconque sur ce terrain ici au toli. est ce vraiment necessaire de se chamailler avec des hoes à longueur de journée pour ca? pour moi c'est de l'energie perdue, enfin c'est une facon de voir les choses.
@ tous
il y a un phénomène que je ne comprends pas en ligue1 c'est GRENOBLE massa pour eux la me dépasse est ce que quelqu'un sait si c'est deja arrivé en ligue 1, eux ils sont seulement venus distribuer les points. j'espère qu'ils auront au moins 1 point à la treve.

