PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 1 novembre 2009 à 21h34
@ tous

le toli ci est souvent vraiment lappant.

@ JB

merci pour les infos de ce matin.

@ hilary

mama on sait que vous etes des femmes de caractère, on a compris ca depuis, mais t'as rien à prouver à quiconque sur ce terrain ici au toli. est ce vraiment necessaire de se chamailler avec des hoes à longueur de journée pour ca? pour moi c'est de l'energie perdue, enfin c'est une facon de voir les choses.


@ tous

il y a un phénomène que je ne comprends pas en ligue1 c'est GRENOBLE massa pour eux la me dépasse est ce que quelqu'un sait si c'est deja arrivé en ligue 1, eux ils sont seulement venus distribuer les points. j'espère qu'ils auront au moins 1 point à la treve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist