PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 1 novembre 2009 à 20h59
@ Buncol

Moi je suis zen. J'écris mes textes et j'ai l'honneur d'être publié. J'aime l'éloquence et les textes bien écrits, je demande donc sur le Toli le respect de l'écrit et le respect des tolieurs.

Yvan-le-kengué et l'immortel imbécile m'ont fait savoir avec vulgarité que ça les dérangeait. Comme je crains d'être mélangé avec eux, je les titille afin qu'ils puissent montrer aux yeux des tolieurs jusqu'à quels tréfonds de bassesse ils peuvent descendre.

Sauf le respect que je te dois, je n'en ai pas fini avec eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist