@ Info sur
Le chasse-mouche ne fait pas la guerre avec le moustique. Il l'écrase avec élégance.
Je suis le chasse-mouche, et il y a sur le Toli deux moustiques qui n'arrivent pas à vivre parce qu'ils sont complexés, on se demande d'ailleurs pourquoi. Il n'y a rien, on s'amuse.
Le chasse-mouche ne fait pas la guerre avec le moustique. Il l'écrase avec élégance.
Je suis le chasse-mouche, et il y a sur le Toli deux moustiques qui n'arrivent pas à vivre parce qu'ils sont complexés, on se demande d'ailleurs pourquoi. Il n'y a rien, on s'amuse.

