@ John Barrick
Si tu passes chez Nkul Nanm, pourrais-tu leur toucher un mot à propos du cd d'Esso Essomba ? J'aimerais être sûr qu'ils l'ont avant de lancer ma commande. Merci d'avance.
@ DeChicago
Mardi, c'est dans deux jours. BDL...
@ DonGiovanni
Il est évident que Guardiola a pensé à la taille et au profil d'Ibrahimovitch, avec comme objectif de faire varier le jeu du Barça. Mais, comme tu le dis, l'équipe perd très souvent le ballon en cherchant le Suédois dans les airs. De plus, les courses d'Ibracadabra sont très bizarres, et Messi n'arrive pas à croiser avec lui comme il le faisait avec Eto'o. Quand tu y ajoutes le fait que le nouveau n° 9 du Barça défend très peu et qu'il manque de hemlé pour déverouiller les matches compliqués, tu comprends que Guardiola est un kengué de coach qui a raté son mercato.
Mais ça, je le savais déjà ...
@ Yvan
Le pipi-caca, c'est ton vrai niveau ? En psychologie behavioriste (prends un dico), on a démontré que la paillardise et la gaillardise sont un indice de débilité. Je m'inquiète pour toi.
Moi je suis né au village, j'ai cultivé la terre, j'ai grimpé aux arbres, j'ai chassé le gibier, j'ai dégusté les fruits directement dans l'arbre, je me suis baigné dans les eaux vives des rivières, et j'ai appris de mes aînés des paroles de sagesse, ainsi que des règles de politesse qui me sont encore utiles aujourd'hui.
C'est une bénédiction pour moi d'avoir bu le matango directement cueilli du palmier, d'avoir dégusté quelques fruits du safoutier cuits à la vapeur ou sous la braise et d'avoir passé des veillées auprès du feu, à écouter les anciens raconter les mille tours de Koulou-la-Tortue.
Merci donc de m'appeler villageois, c'est un compliment qui me touche beaucoup.
Si tu passes chez Nkul Nanm, pourrais-tu leur toucher un mot à propos du cd d'Esso Essomba ? J'aimerais être sûr qu'ils l'ont avant de lancer ma commande. Merci d'avance.
@ DeChicago
Mardi, c'est dans deux jours. BDL...
@ DonGiovanni
Il est évident que Guardiola a pensé à la taille et au profil d'Ibrahimovitch, avec comme objectif de faire varier le jeu du Barça. Mais, comme tu le dis, l'équipe perd très souvent le ballon en cherchant le Suédois dans les airs. De plus, les courses d'Ibracadabra sont très bizarres, et Messi n'arrive pas à croiser avec lui comme il le faisait avec Eto'o. Quand tu y ajoutes le fait que le nouveau n° 9 du Barça défend très peu et qu'il manque de hemlé pour déverouiller les matches compliqués, tu comprends que Guardiola est un kengué de coach qui a raté son mercato.
Mais ça, je le savais déjà ...
@ Yvan
Le pipi-caca, c'est ton vrai niveau ? En psychologie behavioriste (prends un dico), on a démontré que la paillardise et la gaillardise sont un indice de débilité. Je m'inquiète pour toi.
Moi je suis né au village, j'ai cultivé la terre, j'ai grimpé aux arbres, j'ai chassé le gibier, j'ai dégusté les fruits directement dans l'arbre, je me suis baigné dans les eaux vives des rivières, et j'ai appris de mes aînés des paroles de sagesse, ainsi que des règles de politesse qui me sont encore utiles aujourd'hui.
C'est une bénédiction pour moi d'avoir bu le matango directement cueilli du palmier, d'avoir dégusté quelques fruits du safoutier cuits à la vapeur ou sous la braise et d'avoir passé des veillées auprès du feu, à écouter les anciens raconter les mille tours de Koulou-la-Tortue.
Merci donc de m'appeler villageois, c'est un compliment qui me touche beaucoup.

