PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur.... Infos sur.... a écrit le 1 novembre 2009 à 20h15
Mais serieux 1peu apart etoo le cameroon n'a pas 1 avant centre reconnue didonc,et je dis part reconnue par ki a prouvè dans son club ou moins pendant 2saison successive
Alou effolo-pas vraiment
Idrissou-n'a jamais prouve
Webo bien ke puis-je dire.....nul
Meyonze-rien
Job??
Puis ndjefi???
Kong???
Notre attakue ne rivalise pas les nations coe la cote d'ivoire,le nigeria,peu etre le ghana etc..a part notre mulieu ki es 1 peu strong la nat est plus tot average,je me demande ceke on va do a la coupe du monde si on se qualifie et c 1 big *SI*,pas de releve pour le foot camerounais les juniors ...si je peu les calls juniors a 25 + sont nul,la plus mauvaise ekuipe junior depuis 98..c honteus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist